AVIS CLIENTS

Pourcentage des apprenants qui notent bons, très bons ou excellents les prestations de inlingua La Rochelle

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POURQUOI RENDRE PUBLIC NOS AVIS CLIENTS ?

Tout d’abord car nous cherchons à vous renseigner au mieux sur nos cours de langues étrangères à La Rochelle.

Il nous apparaît donc important de diffuser de manière régulière nos avis clients, et nos statistiques.

Nous cherchons ainsi à vous renseigner au mieux, et en toute transparence, en diffusant auprès de vous nos points forts, ainsi que nos axes d’amélioration.

Comment sont recueillis nos avis clients ?

inlingua La Rochelle recueille régulièrement les satisfactions de ses stagiaires lors d’un questionnaire à mi-parcours de formation et en fin de formation.

Les questionnaires sont très simples à remplir directement sur notre appli. Les résultats obtenus sont donc impartiaux, car réalisés sans la présence du formateur.

Sans oublier les évaluations “à froid” réalisées la plupart du temps dans les 2 mois suivant la formation.

Ces démarches assurent à inlingua une conformité aux normes Qualiopi, concernant les statistiques de satisfaction clients.

Comment sont analysés et traités les avis ?

Après avoir recueilli les avis clients, chaque résultat est saisi dans notre outil de gestion interne, afin d’analyser les résultats et d’en ressortir de fines statistiques.

Cette démarche nous permet de mieux comprendre nos points forts, mais surtout d’obtenir des détails précieux sur nos axes d’amélioration.

Notre objectif est donc simple : celui de sans cesse améliorer notre qualité… afin de vous permettre une satisfaction et des résultats toujours grandissant !

Les statiques présentées sur ce doucement ont été réalisées auprès de 208 stagiaires en juin 2020.